phenix6 Posté(e) le 31 mars 2008 Signaler Posté(e) le 31 mars 2008 Bonjour tout le monde depuis hier , je n'arrive plus a me connecter a steam. Quand je lance steam il y a une mise a jour qui se lance puis a 26 % sa se bloque , la barre de chargement disparais. Et le message d'erreur suivant apparait : Steam est deja éxecuté , Vous ne pouvez pas lancez deux copies de steam simultanément. Pourtant j'ai regarder dans le gestionnaire de tache , steam n'est pas en cour d'execution. J'ai essayer de desactiver mon pare feu et mon antivirus rien a faire..... Si quelqu'un pourrai m'aider? Merci d'avance . Phenix6
phenix6 Posté(e) le 31 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mars 2008 Oh.... Je ml'escuse j'ai poster trop vite. J'ai reussi a resoudre le probleme ... Je vous remerci quand meme ^^
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
phenix6
Bonjour tout le monde depuis hier , je n'arrive plus a me connecter a steam.
Quand je lance steam il y a une mise a jour qui se lance puis a 26 % sa se bloque , la barre de chargement disparais.
Et le message d'erreur suivant apparait : Steam est deja éxecuté , Vous ne pouvez pas lancez deux copies de steam simultanément.
Pourtant j'ai regarder dans le gestionnaire de tache , steam n'est pas en cour d'execution.
J'ai essayer de desactiver mon pare feu et mon antivirus rien a faire.....
Si quelqu'un pourrai m'aider?
Merci d'avance .
Phenix6
2 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.