mmonster Posté(e) le 8 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2008 Ca fait très longtemps que j'ai arrêté de jouer mais je m'y remets tout doucement. Ce que je recherches c'est un mod simple pour CSS afin d'avoir un menu dans lequel on peux jouer des sons. cons :bounce: J'utilisais auparavant l'AMX mod mais en regardant le site je n'ai pas vu de version CS1.6. bref, que me conseiller vous ?
mmonster Posté(e) le 13 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 13 novembre 2008 Ca fait très longtemps que j'ai arrêté de jouer mais je m'y remets tout doucement.Ce que je recherches c'est un mod simple pour CSS afin d'avoir un menu dans lequel on peux jouer des sons. cons :bounce: J'utilisais auparavant l'AMX mod mais en regardant le site je n'ai pas vu de version CS1.6. bref, que me conseiller vous ?[/quotemsg] Un petit up, 20 personnes ont lu le message et pas une seule réponse
noldu35 Posté(e) le 13 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2008 lol hl1 --> AMX hl2 --> mani admin (ou sourcemod mais celui-ci necessite un plugin chian a config) http://wiki.verygames.net/index.php?title=Counter-Strike_:_Source#Les_plugins Installe Metamod puis maniadmin
patapouf Posté(e) le 13 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2008 lolhl1 --> AMX hl2 --> mani admin (ou sourcemod mais celui-ci necessite un plugin chian a config) http://wiki.verygames.net/index.php?title=Counter-Strike_:_Source#Les_plugins Installe Metamod puis maniadmin[/quotemsg] [:patapouf:11]
noldu35 Posté(e) le 13 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2008 Moi je préfère sourcemod, mais ya que les sons que j'arrive pas a faire fonctionner, avec mani admin ça marche sans problème, mais si tu trouve comment faire avec sourcemod, fait le
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
mmonster
Ca fait très longtemps que j'ai arrêté de jouer mais je m'y remets tout doucement.
Ce que je recherches c'est un mod simple pour CSS afin d'avoir un menu dans lequel on peux jouer des sons. cons :bounce:
J'utilisais auparavant l'AMX mod mais en regardant le site je n'ai pas vu de version CS1.6.
bref, que me conseiller vous ?
5 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.