donatien Posté(e) le 20 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2007 salut voilà j'ai voulu jouer à css avant, et il m'a averti d'une maj pour steam et la hop j'ai eu cette erreur et impossible de pouvoir jouer vu qu'il arrive pas à faire sa maj j'ai redémarrer et j'ai toujours le même problème...
patapouf Posté(e) le 20 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2007 t'as essayé de virer ( sans effacer) la dll du repertoire pour voir ?
donatien Posté(e) le 21 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 21 septembre 2007 ah non tiens j'ai pas tenter, j'essayerais se soir :ange:
parkq22 Posté(e) le 21 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2007 J'ai le même problème , j'ai enlevé sans supprimer mais ca ne change rien
donatien Posté(e) le 22 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 22 septembre 2007 j'ai essayé hier soir de le déplacer, mais sans succès est-ce que quelqu'un peux me donner ce fichier que j'essai????
heffebaycay Posté(e) le 22 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2007 Bonjour, Supprime le fichier C:\Program Files\Steam\Steamapps\winui.gcf et lance Steam
parkq22 Posté(e) le 22 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2007 Perso j'ai fini par désinstallé steam et le réinstaller ... Mais comme je suis pas très malin , j'ai pas pensé qu'il supprimerait tous les jeux qui étaient avec , du coup faut que je les retélécharge tous xD Mais sinon ca marche , t'as plus qu'a essayer Bon courage ^^
patapouf Posté(e) le 22 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2007 on peut virer tout steam et garder les gcf des jeux si je me souviens bien, c'est plus rapide ^^
parkq22 Posté(e) le 22 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2007 Oui , mais malheureusement je ne l'ai pas fait , et j'en ai pour un peu plus de 7heures pour mettre cs:s a jour car j'ai que du 512k xD Mais bon c'est pas grave , je vais prendre mon mal en patience , au moins steam fonctionne , je vais pas trop me plaindre ^^
heffebaycay Posté(e) le 22 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2007 Perso j'ai fini par désinstallé steam et le réinstaller ...Mais comme je suis pas très malin , j'ai pas pensé qu'il supprimerait tous les jeux qui étaient avec , du coup faut que je les retélécharge tous xD Mais sinon ca marche , t'as plus qu'a essayer Bon courage ^^[/quotemsg] C'est dommage parce que Valve a fait un article à ce sujet sur le site support de Steam : http://support.steampowered.com/cgi-bin/steampowered.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_faqid=755
parkq22 Posté(e) le 22 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2007 forcément , si j'avais lu ca avant ... ^^ Merci quand même , au moins je sais qu'il y avait une solution autre que la réinstallation xD
donatien Posté(e) le 22 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 22 septembre 2007 merci heffebaycay ca marche nickel
heffebaycay Posté(e) le 22 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2007 Pas d'quoi A+ :hello:
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
donatien
salut
voilà j'ai voulu jouer à css avant, et il m'a averti d'une maj pour steam
et la hop j'ai eu cette erreur
et impossible de pouvoir jouer vu qu'il arrive pas à faire sa maj
j'ai redémarrer et j'ai toujours le même problème...
13 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.