lloydi Posté(e) le 20 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2008 Salut, j'ai un soucis de fps, voilà l'histoire j'ai acheter un nouveau pc et avant j'ai copier mon dossier Valve sur mon DD Extern j'arrive sur mon nouveau pc ( nvidia 8800gts ) et je lance CS normal : 60fps constant. je fais quelques recherches et on me dit de "désactiver la syncronisation verticale" j'effectue la marche à suivre : Parametres, Avancé, GeForce 8800 GTS 512, et là, on me dit de cliquer sur Performance and settings or, j'ai pas ca :/ la preuve en image: bref, l'un d'entre vous pourrais m'aider pour la désactiver quand meme? merci
lloydi Posté(e) le 20 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 20 janvier 2008 probleme résolu: il suffit de désactiver la sync. verti, et chez moi, c'était un peu compliqué à trouver mais j'ai trouvé
zacdu64 Posté(e) le 25 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2008 donne l'astuce ça peut toujours servir a d'autre sinon HS c'est le lloyd que je connais?
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
lloydi
Salut, j'ai un soucis de fps, voilà l'histoire
j'ai acheter un nouveau pc et avant j'ai copier mon dossier Valve sur mon DD Extern
j'arrive sur mon nouveau pc ( nvidia 8800gts ) et je lance CS normal : 60fps constant.
je fais quelques recherches et on me dit de "désactiver la syncronisation verticale"
j'effectue la marche à suivre : Parametres, Avancé, GeForce 8800 GTS 512, et là, on me dit de cliquer sur Performance and settings or, j'ai pas ca :/
la preuve en image:
bref, l'un d'entre vous pourrais m'aider pour la désactiver quand meme?
merci
3 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.