soldier Posté(e) le 2 avril 2008 Signaler Posté(e) le 2 avril 2008 Salut à tous ! Voila, je vient d'acquérir une 8800GT 256Mo (256bits) de chez NPY. (Pour remplacer ma vieille 7600GT twintech ) Parcontre j'ai du installer comme tout le monde je pense, les dernier driver 169.21 forceware.... Avant sur ma 7600GT j'utilisait d'anciens pilotes afin de bénéficier pleinement des réglages videos, etc.... A l'heure actuel, avec les nouveaux, cela reste impossible.... Y'aurait il une solution? Quelqu'un aurait il un ancien driver et qui fonctionne avec une 8800GT ? Amicalement
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
soldier
Salut à tous !
Voila, je vient d'acquérir une 8800GT 256Mo (256bits) de chez NPY. (Pour remplacer ma vieille 7600GT twintech )
Parcontre j'ai du installer comme tout le monde je pense, les dernier driver 169.21 forceware....
Avant sur ma 7600GT j'utilisait d'anciens pilotes afin de bénéficier pleinement des réglages videos, etc....
A l'heure actuel, avec les nouveaux, cela reste impossible....
Y'aurait il une solution? Quelqu'un aurait il un ancien driver et qui fonctionne avec une 8800GT ?
Amicalement
1 réponse à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.