faouuu Posté(e) le 18 mai 2008 Signaler Posté(e) le 18 mai 2008 bonjour lorsque je cherche a me connecter sur un serveur quel qu'il soit, j'ai ce message : bad file server is enforcing file consistency for models/player/sas/sas.mdl que dois je faire? merci pour votre aide.
faouuu Posté(e) le 20 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 20 mai 2008 non, peut etre que j'en ai telechargé certains sans le savoir en allant sur des serveurs.
Darth le vioc Posté(e) le 21 mai 2008 Signaler Posté(e) le 21 mai 2008 vire le, steam devrait le retelecharger de lui meme..
faouuu Posté(e) le 21 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 21 mai 2008 mes fichiers .mdl avaient disparu de maniere imcomprhensible enfin, j'ai réinstallé des mdl perso... merci de votre aide
thedark Posté(e) le 22 mai 2008 Signaler Posté(e) le 22 mai 2008 ils n'ont pas disparu, ça fait un bout de temps que les fichiers mdl sont dans les caches gcf.
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
faouuu
bonjour
lorsque je cherche a me connecter sur un serveur quel qu'il soit, j'ai ce message :
bad file server is enforcing file consistency for models/player/sas/sas.mdl
que dois je faire?
merci pour votre aide.
7 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.