• 0

Problème Warcraft III

Cotopaxi

Question

Posté(e)

Hello !

J'ai un gros soucis avec Warcraft 3 : le jeu freeeeeeeeeze !!! Je lance une partie (solo ou multi) et au bout de quelques minutes... plus rien, l'ordi répond plus, l'image se fige et y a plus de son... Et c'est bien relou, surtout quand on a pas sauvegardé depuis un quart d'heure...

J'ai les CDs, et j'ai mis les derniers patchs... Que je joue avec ou sans CD, ça change rien, ça freeze...

Ma chtite config :

Modèle de processeur Intel Pentium M

Fréquence (MHz) 1600

Taille de la mémoire 512 Mo

Type de mémoire DDR-SDRAM PC2700 333 MHz

Quantité de mémoire maximale 2048 Mo

Taille écran 15 pouces large

Résolution max 1280 x 800 pixels

Chipset graphique ATI Mobility Radeon 9700

Taille mémoire vidéo (Mo) 128

Je sais pas trop quoi faire, mettre à jour les pilotes de ma CG ? J'trouve pas lesquels il me faut...

18 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Haha, ils viennent de sortir une nouvelle version des Catalyst, je vais essayer, on sait jamais...

Pour le reste, ptet que ça chauffe trop, c'est possible. Après tout, il a 3 ans l'ordi. Mais en général, quand il chauffe trop, il s'éteint, il freeze pas... Ca me le fait avec presque tous les jeux au bout d'un certain moment (variable selon les jeux)...

Y a moyen de le refroidir le biquet ?

Posté(e)

Derien, ça peux peut être venir du processeur non?

Sur mon ancien PC quand je démarrer une partie de CS : S je freezer toutes les 3secondes pendant 1 seconde jusqu'a ce que mon processeur "se calme"... peut être que le tien chauffe trop?

Posté(e)

J'ai comparé les numéros de version des pilotes de la CG et ceux après patch sont les même qu'avant... J'ai quand même relancé une partie et ça a freezé au bout de 20 minutes, reboot obligé...

Merci pour votre aide en tout cas, z'êtes chou ! :)

J'sais plus trop quoi faire..

Posté(e)

J'ai lu sur le net pleins de sujets sur le même problème avec la 9700, cependant j'ai pas trouvé de réponse encore :/ Ça tiendrait donc à la CG, y'a moyen que tu la changes avec celle d'un pote voir si le jeu marche mieux ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.