AllvsAll Posté(e) le 23 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2007 Bonjour ! J'ai arrêter de joué avec Steam il y a 2 semaine, quand j'ai voulu me remettre à mapper. Mais voila, quand je lance Steam, (au moment de : Connexion au compte ******) : Platform Error: Bad module 'friends/friendsUI.dll", not loading Et donc Steam ne se lance pas... J'ai alors suprimé friendsUI.dll, mais quand je relance, ce fichier se recréé, et j'ai le même message.. Merci de votre aide !
AllvsAll Posté(e) le 23 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 23 septembre 2007 Bon, j'ai la solution : dans SteamApps, il faut viré: winui dans Steam: clientregistry.blob Et après moi ça marche !
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2007 me suis pas fait chier moi, j'ai viré le répertoire friends de Steam et clientregistrery.blob et ca passe
heffebaycay Posté(e) le 24 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2007 me suis pas fait chier moi, j'ai viré le répertoire friends de Steam et clientregistrery.blob et ca passe [/quotemsg]Tout simplement parce que ton fichier friendUI.dll n'était pas corrompu dans le cache
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2007 bah il doit pas etre dans le cache vu qu'on y a acces :x
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
AllvsAll
Bonjour !
J'ai arrêter de joué avec Steam il y a 2 semaine, quand j'ai voulu me remettre à mapper.
Mais voila, quand je lance Steam, (au moment de : Connexion au compte ******) :
Et donc Steam ne se lance pas...
J'ai alors suprimé friendsUI.dll, mais quand je relance, ce fichier se recréé, et j'ai le même message..
Merci de votre aide !
7 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.