Burrich Posté(e) le 1 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2008 Bonjour à tous et bonne année Je suis administrateur de serveurs Counter-Srike CZ et j'ai un problème pour changer le mode des serveurs via HLSW. Je voudrais passer du mode "FFA" en mode "Match" par HLSW quand je ne suis pas sur le serveur. J'ai cherché sur le web mais je n'ai pas trouvé les commandes adéquates. Si un d'entre vous saurait m'éclairer... Merci.
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2008 salut, pour ce faire il te suffit d'avoir 2 fichiers .cfg (qu'on appelle généralement ffa.cfg et match.cfg) quand tu veux passer en mode match tu tapes sous la console hlsw : exec match.cfg A la fin de ton match tu tapes : exec ffa.cfg Ces deux fichiers doivent être sur le serveur FTP de ton serveur de jeu
Burrich Posté(e) le 2 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 2 janvier 2008 Ah ok, je vais tester tout ca. Merci Chandler (ca me fait drôle d'écrire ca) PS: trop fort, suis fan de Friends et c'est Chandler en personne qui m'aide ^^
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Burrich
Bonjour à tous et bonne année
Je suis administrateur de serveurs Counter-Srike CZ et j'ai un problème pour changer le mode des serveurs via HLSW.
Je voudrais passer du mode "FFA" en mode "Match" par HLSW quand je ne suis pas sur le serveur.
J'ai cherché sur le web mais je n'ai pas trouvé les commandes adéquates.
Si un d'entre vous saurait m'éclairer...
Merci.
3 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.