-That_Me- Posté(e) le 5 février 2008 Signaler Posté(e) le 5 février 2008 Bonjour à tous, Voila mon problème. Je n'arrive plus à rejoindre une partie de cs source. Je m'explique : Je clic sur serveur. je fais rejoindre tout se passe comprévu jusqu'à ce qu'arrive la page d'accueil du serveur. Et la ça freeze. Pas moyen de quitter sans faire un ctrl + alt + suppr J'arrive pourtant à créer une partie :heink: Quelqu'un aurai une solution svp ? Merci PS : j'oubliais : J'ai désinstaller les drivers de ma carte mere et de ma carte graphique et reinstallé. J'ai tenté d'effacer les fichie gcf de source (base source engine 2, counter-strike french, counter-strike source client) et reDL platform et winui Effacé le dossier : counter strike source Toujours le meme Hic. et dans mon routeur tous les ports sont ouverts. Jcomprends plus rien ça marchait nickel avant pourtant. Je suis sous vista
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
-That_Me-
Bonjour à tous,
Voila mon problème.
Je n'arrive plus à rejoindre une partie de cs source.
Je m'explique :
Je clic sur serveur. je fais rejoindre tout se passe comprévu jusqu'à ce qu'arrive la page d'accueil du serveur.
Et la ça freeze. Pas moyen de quitter sans faire un ctrl + alt + suppr
J'arrive pourtant à créer une partie :heink:
Quelqu'un aurai une solution svp ?
Merci
PS : j'oubliais :
J'ai désinstaller les drivers de ma carte mere et de ma carte graphique et reinstallé.
J'ai tenté d'effacer les fichie gcf de source (base source engine 2, counter-strike french, counter-strike source client) et reDL
platform et winui
Effacé le dossier : counter strike source
Toujours le meme Hic.
et dans mon routeur tous les ports sont ouverts.
Jcomprends plus rien
ça marchait nickel avant pourtant.
Je suis sous vista
1 réponse à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.