SuperFrigo Posté(e) le 6 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2007 Bonsoir, Apres avoir réinstallé les drivers (originaux) de ma carte graphique (mobility X700) je n'arrive plus a lancer steam ! Aucun message d'érreurs .... la connexion à mon compte s'affiche, puis ensuite.... ... il ne se passe rien. J'ai réinstallé steam , mes anciens drivers de CG, restaurer à une date antérieur mais cela ne change absolument rien. Auriez vous une idée d'ou cela peut venir ... Merci D'avance !
patapouf Posté(e) le 6 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2007 installe les derniers plutot, non ?
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
SuperFrigo
Bonsoir,
Apres avoir réinstallé les drivers (originaux) de ma carte graphique (mobility X700) je n'arrive plus a lancer steam !
Aucun message d'érreurs .... la connexion à mon compte s'affiche, puis ensuite....
... il ne se passe rien.
J'ai réinstallé steam , mes anciens drivers de CG, restaurer à une date antérieur mais cela ne change absolument rien.
Auriez vous une idée d'ou cela peut venir ...
Merci D'avance !
2 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.