2cutkiller Posté(e) le 4 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2008 Bonjour voila j'aurai voulu savoir un peu pret qu'elle ete les meilleur serveur je sais qu'il y a beaucoup d'hebergeur mais en gros on a dire.... Serveur-Fr, Nitro-Serv, verygames, servergamers, ....pour ceux que je conner Pour le moment on est sous serveur-fr mais bon on aurai voulu savoir si ya meilleur qualité prix autre part... Serveur public 18 slot Merci a tous =) :hello: ps: verygames pas mal a ce qu'il parait
bendix8 Posté(e) le 5 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2008 ps: verygames pas mal a ce qu'il parait je confirme.
Darth le vioc Posté(e) le 6 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2008 Merci de refaire ton topic en faisant un effort sur l'écriture..
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
2cutkiller
Bonjour voila j'aurai voulu savoir un peu pret qu'elle ete les meilleur serveur
je sais qu'il y a beaucoup d'hebergeur mais en gros on a dire....
Serveur-Fr, Nitro-Serv, verygames, servergamers, ....pour ceux que je conner
Pour le moment on est sous serveur-fr mais bon on aurai voulu savoir si ya meilleur qualité prix autre part...
Serveur public 18 slot
Merci a tous =) :hello:
ps: verygames pas mal a ce qu'il parait
3 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.