z7seth Posté(e) le 2 août 2008 Signaler Posté(e) le 2 août 2008 Bonjours Depuis quelque temps J'ai des problemes avec tous mes jeux Steam: Au bout d'un certains moment de jeux mon image se freeze et "Warning connection probleme" s'affiche en rouge en haut a droite. Puis le jeu revient sur le menu principal et une fenetre s'ouvre avec marquer "Lost connection server". J'ai telecharge des pilotes recents pour ma carte graphique mais sa n'a rien changer (d'ailleurs j'ai une GeForce 8600 GT). Je ne comprends pas trop d'ou vient le probleme vu que tous marchais bien il y a 1 mois. Si quelqu'un a une solution ...
z7seth Posté(e) le 2 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 2 août 2008 Oui, avec une Livebox Tu penses que le probleme viendrait de la ?
ot4ku Posté(e) le 2 août 2008 Signaler Posté(e) le 2 août 2008 Oui, le wifi de la livebox est bien pourri comme il faut ( et je parle en connaissance de cause, déco toutes les 10 min environ, je me suis câblé depuis ^^ ), donc soit tu te câbles, soit tu achètes un kit CPL ( Courant Porteur de Ligne, donc internet par le courant électrique ), soit tu achètes un accélérateur de wifi comme il se fait chez netgear
z7seth Posté(e) le 3 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 3 août 2008 OK merci de tes reponses je vais voir se que je peux faire
ot4ku Posté(e) le 3 août 2008 Signaler Posté(e) le 3 août 2008 Surtout qu'un cable ethernet de 30m coutait 20€ quand je l'ai acheté, et c'est y'a 5 ans
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 août 2008 Signaler Posté(e) le 4 août 2008 le plus chiant c'est de le passer le cable
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
z7seth
Bonjours
Depuis quelque temps J'ai des problemes avec tous mes jeux Steam:
Au bout d'un certains moment de jeux mon image se freeze et "Warning connection probleme" s'affiche en rouge en haut a droite.
Puis le jeu revient sur le menu principal et une fenetre s'ouvre avec marquer "Lost connection server".
J'ai telecharge des pilotes recents pour ma carte graphique mais sa n'a rien changer (d'ailleurs j'ai une GeForce 8600 GT).
Je ne comprends pas trop d'ou vient le probleme vu que tous marchais bien il y a 1 mois.
Si quelqu'un a une solution ...
7 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.