bestcounter Posté(e) le 15 juin 2008 Signaler Posté(e) le 15 juin 2008 Salut tout le monde, Voilà, j'ai la nostalgie des map KZ sous 1.6. J'ai vu qu'il y avait depuis maintenant un moment des maps du même genre sous Source. Et je recherche désespérément l'adaptation du plugin 1.6 sur Source. Quelqu'un connais son nom ou où me le procurer ? Merci beaucoup.
bestcounter Posté(e) le 15 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juin 2008 C'est bon j'ai trouver.
bestcounter Posté(e) le 16 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 16 juin 2008 Pardon, c'est un plugin pour EventScript et qui se nome "Ich_Checkpoints" et se télécharge sur le site des addons Eventscript: addons.eventscripts.com/addons/download/ich_checkpoints
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 juin 2008 Signaler Posté(e) le 17 juin 2008 Merci ca pourra servir au cas ou
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
bestcounter
Salut tout le monde,
Voilà, j'ai la nostalgie des map KZ sous 1.6. J'ai vu qu'il y avait depuis maintenant un moment des maps du même genre sous Source. Et je recherche désespérément l'adaptation du plugin 1.6 sur Source. Quelqu'un connais son nom ou où me le procurer ?
Merci beaucoup.
5 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.