• 0

[probléme] compte steam directx half life² one

nicoss

Question

Posté(e)

salut

j'ai un petit souci (voir gros) avec mon compte steam je m'explique....

j'ai un compte steam que j'ai créer ya pas lontemp pour pouvoir jouer a sin emergence

je l'installe sa roule, je le lance et la le steam me demande la version directx ® aprés de longue recherche il sagit enfaite de la version 9.0b

je l'installe et la sa y et le jeux demare!

bon..... je me dis tout va bien quoi..... jusqua que je reçois mon 2iéme jeux half life² épisode one

je l'installe le lance et là il me redemande la version directx ® alors que jai pas désinstallé sin

sin fonctionne, pas half life sur le méme compte

c'et a ce tiré les cheveux!!

une solution??

merci

a+

12 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

salut

" la derniére version de microsoft directx® et nécessaire pour pouvoir jouer a half life² épisode one"

je l'est installé pour sin emergence qui fonctionne maintenent mai pas half life

Posté(e)

bonjour et merci pour ton lien

je l'est téléchargé, installé avec ajout de matériel, fais une mise a jour et celà ne fonctionne toujour pas

dans "dxdiag" elle et reconnue comme la 9.0b

snif....

Posté(e)

Depuis ta liste de jeux Steam, fais un clic droit sur "Half-Life 2:Episode One" puis clique sur Propriétés. Dans la fenêtre qui s'affiche, clique sur le bouton "Définir les options de lancement...".

Dans la zone de texte de la fenêtre qui s'ouvrira, tape ceci :

[fixed]-dxlevel 90[/fixed]

Puis clique sur OK, et Fermer.

Essaie ensuite de lancer Half-Life 2: Episode One en double cliquant sur son nom dans la liste des jeux Steam.

Si tu reçois le même message, d'erreur alors remplace le "90" par "81" et teste.

Posté(e)

le pire dans tout sa c'est que les autres half life² sur le méme compte fonctionnes en mode multi joueurs!!

aaaaaaaaaaaaah

on peut pas jouer en solo sans se foutu compte steam?

c'est quand méme incroyable dans arrivé là d'acheté un jeux neuf et étre en##''"""" a ce point là.

c'est la derniére fois que j'achéte un jeux avec steam pouwaaaaaa

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.