lepetnoir Posté(e) le 8 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2007 Bonjour, j ai quelques problèmes pour installer psychostats chez www.free.fr j'upload les fichiers qui vont bien, je lance la procedure d'install, mais impossible d'aller plus loin que le 2eme ecran. Free ne me permet pas de crer une nouvelle base de donnée alors que psychostats le demande et Psychostats ne veut pas utiliser la base de donnée déjà existante chez free. Si quelqu'un a déjà mis psychostats sur son ftp de free, j'aimerais beaucoup qu'il me fasse signe merci
joebill Posté(e) le 9 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2007 Salut à toi. Si tu veux installer les psychostats c'est que tu as un serveur de jeu ? Chez un GSP ou un Dédié ? Si c'est un GSP je serai surpris que tu n'aies pas de psychostats de fournies !!
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
lepetnoir
Bonjour,
j ai quelques problèmes pour installer psychostats chez www.free.fr
j'upload les fichiers qui vont bien, je lance la procedure d'install, mais impossible d'aller plus loin que le 2eme ecran.
Free ne me permet pas de crer une nouvelle base de donnée alors que psychostats le demande
et
Psychostats ne veut pas utiliser la base de donnée déjà existante chez free.
Si quelqu'un a déjà mis psychostats sur son ftp de free, j'aimerais beaucoup qu'il me fasse signe
merci
2 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.