soldier Posté(e) le 4 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2008 Bonjour, Voila, je vient d'hériter d'une petite machine de chez 1and1 -8Go de Ram -biprocesseur opteron 2*2.4Ghz -500Go hdd raid1 -100mbps Une débian est installé sur la bestiole, et j'ai donc mon acces complet SSH. A partir de la, je suis donc le tuto fourni par vossey dans la partie dossier. Le téléchargement de Hlupdatetools s'effectue correctement, mais ensuite je n'arrive pas a le lancer : hldsupdatetool.bin: hldsupdatetool.bin: cannot execute binary file D'ou peut venir le problème ? Amicalement
thedark Posté(e) le 4 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2008 tu as les droits au moins dessus ?
soldier Posté(e) le 5 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 5 janvier 2008 Acces SSH "root" ne suffit pas ? Tu veux parler des droits en écriture dans le dossier? Je connait pas du tout Linux et tout le fonctionement
thedark Posté(e) le 5 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2008 chmod 764 hldsupdatetools.bin Et evite de créer le serveur en root, créé un user (useradd)
soldier Posté(e) le 6 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 6 janvier 2008 Quoi que je fasse, toujours le meme message, c'est quand meme bizar :/
santino10 Posté(e) le 6 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2008 Pourrais tu copier la commande complète que tu utilises dans la console, sinon il est difficile de comprendre se qui ne fonctionne pas. santino
soldier Posté(e) le 8 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 8 janvier 2008 J'ai reinstallé le serveur complet, maintenant ca marche. J'ai tout de meme besoin d'une indication, quel est la comande qui permet de fermet ma session sous putty, sans que mon serveur CS se coupe ? Amicalement Edit : C'est bon j'ai trouvé
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
soldier
Bonjour,
Voila, je vient d'hériter d'une petite machine de chez 1and1
-8Go de Ram
-biprocesseur opteron 2*2.4Ghz
-500Go hdd raid1
-100mbps
Une débian est installé sur la bestiole, et j'ai donc mon acces complet SSH.
A partir de la, je suis donc le tuto fourni par vossey dans la partie dossier.
Le téléchargement de Hlupdatetools s'effectue correctement, mais ensuite je n'arrive pas a le lancer :
hldsupdatetool.bin: hldsupdatetool.bin: cannot execute binary file
D'ou peut venir le problème ?
Amicalement
7 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.