ir0n1k Posté(e) le 22 juin 2008 Signaler Posté(e) le 22 juin 2008 Bonjour, je viens poster ici car je n'arrive pas à ajuster la sensibilité entre les différents counter-strike. En effet, je suis un joueur de la version source mais j'aime aussi aller fragger un peu sur 1.6 voire sur cz. Malheureusement le curseur de sensibilité ne correspond absolument pas (chez moi en tout cas) ainsi ma sensibilité dans source est de 2.0 et est beaucoup moin sensible que celle de 1.6 placée à 1.0 (plus bas possible) Je ne peux augmenter ma sensibiliter à source car j'ai toujours joué en low et je ne peux descendre ma sensibilité plus encore sur 1.6 A noter que la sensibilité de windows est placée à la 3e barre en partant de la gauche et que ma souris (razer copperhead) est en 1600dpi Merci d'avance pour la lumière que vous pourrez éventuellement m'apporter sur cette affaire.
ir0n1k Posté(e) le 23 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juin 2008 Et bien évidement pas sur source. J'aimerai juste arriver à synchroniser la sensibilité entre les jeux.
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
ir0n1k
Bonjour, je viens poster ici car je n'arrive pas à ajuster la sensibilité entre les différents counter-strike.
En effet, je suis un joueur de la version source mais j'aime aussi aller fragger un peu sur 1.6 voire sur cz.
Malheureusement le curseur de sensibilité ne correspond absolument pas (chez moi en tout cas) ainsi ma
sensibilité dans source est de 2.0 et est beaucoup moin sensible que celle de 1.6 placée à 1.0 (plus bas possible)
Je ne peux augmenter ma sensibiliter à source car j'ai toujours joué en low et je ne peux descendre ma sensibilité plus encore sur 1.6
A noter que la sensibilité de windows est placée à la 3e barre en partant de la gauche et que ma souris (razer copperhead) est en 1600dpi
Merci d'avance pour la lumière que vous pourrez éventuellement m'apporter sur cette affaire.
3 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.