• 0

probleme alice music

nooob

Question

Posté(e)

bonsoir, voila je suis abonné à alice music et j'arrive à télécharger des tubes mais quand je tente de les ouvrir, sa me marque "Un composant de la gestion des droits numériques Windows Media (DRM) a rencontré un problème. Si vous utilisez un fichier que vous vous êtes procuré via un magasin en ligne, contactez ce magasin pour obtenir les droits d’utilisation appropriés".

help please

4 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Faut surtout fuir les DRMs.. Va plutôt vers une plate forme qui propose des fichiers sans DRM et tout tes problèmes seront résolus.

Les DRM (dans ce cas présent) c'est la peste, et c'est pas en les utilisant qu'on va les voir disparaître..

Posté(e)
bonsoir, voila je suis abonné à alice music et j'arrive à télécharger des tubes mais quand je tente de les ouvrir, sa me marque "Un composant de la gestion des droits numériques Windows Media (DRM) a rencontré un problème. Si vous utilisez un fichier que vous vous êtes procuré via un magasin en ligne, contactez ce magasin pour obtenir les droits d’utilisation appropriés".

help please[/quotemsg]

Nous ne sommes pas le magasin en ligne sur lequel tu t'es procuré cette musique, pourquoi n'essayes-tu pas de voir ça avec eux ?

Je suppose que c'est une histoire de droits de lecture après, ça peut être pour tellement de causes différentes.

Par contre je déplace dans la cat logiciels ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.