scoco Posté(e) le 15 juin 2008 Signaler Posté(e) le 15 juin 2008 Bonjour tout le monde . Jusqu'alors j'étais un accroc à cs 1.6 mais du jour au lendemain ce fut une catastrophe : -lorsque je veux me connecter à un serveur , les 3 premières barres de progressions sont présentes puis plus rien , impossible de me connecter . je suis en fibre optique chez numericable , et je n'ai aucun autre soucis que celui de cs 1.6 . Je demande votre aide car cela fait un bout de temps que je cherche à régler ce problème sans résultats :sweat: Merci d'avance .
scoco Posté(e) le 23 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juin 2008 la moindre des choses serai de me répondre
Tqnkqr Posté(e) le 23 juin 2008 Signaler Posté(e) le 23 juin 2008 J'ai déjà eu ce problème, moi j'avais couper mon firewall et ça avait remarcher.
scoco Posté(e) le 23 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juin 2008 merci de ta réponse , sa me fait plaisir mais je n'ai pas de firewall..
Chico Posté(e) le 23 juin 2008 Signaler Posté(e) le 23 juin 2008 et quand tu créé un serveur en local et que tu t'y connectes ça marche ?
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
scoco
Bonjour tout le monde . Jusqu'alors j'étais un accroc à cs 1.6 mais du jour au lendemain ce fut une catastrophe :
-lorsque je veux me connecter à un serveur , les 3 premières barres de progressions sont présentes puis plus rien , impossible de me connecter .
je suis en fibre optique chez numericable , et je n'ai aucun autre soucis que celui de cs 1.6 .
Je demande votre aide car cela fait un bout de temps que je cherche à régler ce problème sans résultats :sweat:
Merci d'avance .
6 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.