Cibersurfeur Posté(e) le 13 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2008 bonsoir a tous et a toutes je vient vous car je voit que pas mal de personnes dans le staff de vossey s'y connais pas mal sur steam et ses jeux donc voila je vous présente mon problème jouant sur counter strike depuis maintenant plus de 5 ans je me suit dit pourquoi pas essayer counter strike source je l'ai acheter via steam télécharger 100% et mis a jour 100% aussi counter strike source ne veut pas se lancer du tout ( lancement de hl2.exe dans les prossésuss puis 30- 40 sec après il se quitte et un petit freeze sur steam ) j'ai ecumer pas mal de forums de support pour essayer de trouver la solution rien n'y fait driver carte graphique a jour ( le bios aussi par la même occasion ) ma config : intel 2 quad Q6600 nvidia geforce 8600 gt 2go de ram OCZ Flex XLC PC9200 disque dur western digital raptor pour l'os après du maxtor encore du western digital bref ( on s'en fou ) le tout est a jour vérifier revérifier je ne comprend pas du tout niveau écran je tourne en double écrans 22" lcd samsung 17" lcd noname je précise aussi que mes autres jeux counter strike 1.6 et counter strike condition zero fonctionne parfaitement merci bien a vous tous pour vos réponses a bientôt et bonne nuit
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Cibersurfeur
bonsoir a tous et a toutes
je vient vous car je voit que pas mal de personnes dans le staff de vossey s'y connais pas mal sur steam et ses jeux
donc voila je vous présente mon problème
jouant sur counter strike depuis maintenant plus de 5 ans je me suit dit pourquoi pas essayer counter strike source
je l'ai acheter via steam télécharger 100% et mis a jour 100% aussi
counter strike source ne veut pas se lancer du tout
( lancement de hl2.exe dans les prossésuss puis 30- 40 sec après il se quitte et un petit freeze sur steam )
j'ai ecumer pas mal de forums de support pour essayer de trouver la solution rien n'y fait
driver carte graphique a jour ( le bios aussi par la même occasion )
ma config :
intel 2 quad Q6600
nvidia geforce 8600 gt
2go de ram OCZ Flex XLC PC9200
disque dur western digital raptor pour l'os
après du maxtor encore du western digital bref ( on s'en fou )
le tout est a jour vérifier revérifier je ne comprend pas du tout
niveau écran je tourne en double écrans
22" lcd samsung
17" lcd noname
je précise aussi que mes autres jeux counter strike 1.6 et counter strike condition zero fonctionne parfaitement
merci bien a vous tous pour vos réponses a bientôt et bonne nuit
1 réponse à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.