bxR008 Posté(e) le 12 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2008 salut a tous j'aimerai reprendre cs j'ai installer steam mais quand je me connecte a mon compte steam plante, pas moyen dy arriver et jsuis obliger de reboot j'ai deja essayer desinstall et reinstall sa ne fonctionne toujours pas que faire ? merci.
thedark Posté(e) le 12 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2008 Un effort sur l'écriture est appréciable. Pour ton problème, Télécharge le dernier client steam.
bxR008 Posté(e) le 13 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 13 janvier 2008 J'ai bien été télécharger la dernière version de steam, sur le site steampowered. Sa me fait la même chose :s Je ne vois vraiment pas d'ou sa pourrait venir :'(
BeBer007 Posté(e) le 13 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2008 Un firewall ou antivirus qui pourrait bloquer tout ça ?
bxR008 Posté(e) le 13 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 13 janvier 2008 Le firewall windows j'ai déja essayer en le désactivant, pour l'antivirus j'ai avast, je vais tester en le desactivant pour voir.
bxR008 Posté(e) le 13 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 13 janvier 2008 c'est bizarr, quand je désactive tout l'anti virus sa fonctionne, mais si je le réactive quand steam est ouvert et ben sa plante :s
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2008 salut, tout dépend de ton antivirus, certains (norton par exemple) intègre une solution de protection complete qui comprend : antivirus, firewall, antispy, protection de la messagerie, etc...
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
bxR008
salut a tous
j'aimerai reprendre cs
j'ai installer steam mais quand je me connecte a mon compte steam plante,
pas moyen dy arriver et jsuis obliger de reboot
j'ai deja essayer desinstall et reinstall sa ne fonctionne toujours pas
que faire ?
merci.
7 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.