• 0

Compte steam Hacké??!!

foley74

Question

Posté(e)

Bonjour,il y a environ une heure mon compte steam se deconnecte(pas ca le probleme).

Puis quand je veut me connecter,ca me mets que ce n'est pas le bon pass pendant environ trentes min.

Ensuite dès que j'éssaye de me connecter ca me mets:" Steam ne parvient pas a se connecter aux serveurs steam ".

et il y a un lien pour le dépannage:

http://support.steampowered.com/cgi-bin/steampowered.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_faqid=11&l=french

Et voila je ne peut plus me connecter a mon compte steam.

Merci d'avance de votre réponse.J'éspere que vous pourrez m'aider.

13 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Si ton compte avait été piraté (mot de passe modifié), Steam te renverrait ce message d'erreur lors de la connexion :

Echec de la connexion à Steam.

Soit le compte n'existe pas, soit le mot de passe est incorrect.

Veuillez vérifier votre compte et votre mot de passe, puis réessayer.

Or le message que tu reçois s'apparente plus à un problème de configuration de ton pare-feu/routeur ;)

Posté(e)

En effet j'ai recu ce message plusieurs fois mais après c'est passé au message mauvais mot de passe,celui que tu a cité.

Je n'arrive toujours pas a me connecter.Je vais envoyer un message a steam tout de suite.

Posté(e)

Salut,

As tu essayer de te faire renvoyer ton login et passe via ton mail de contact?

Si oui et que tu n'as pas recu le message de steam ( oublie pas de regader dans les courriers indésirable ) alors oui il se peut que ton compte soit perdu sauf si steam accepte de te le rendre,mais tu dois prouver via screenshot que c'est bien toi qui la acheter en leur montrant ton boitier cs et surtout la cle.

Bonne chance a toi.

Posté(e)
il se peut que ton compte soit perdu sauf si steam accepte de te le rendre,mais tu dois prouver via screenshot que c'est bien toi qui la acheter en leur montrant ton boitier cs et surtout la cle.

Bonne chance a toi.[/quotemsg]Tant que tu peux prouver qu'un compte t'appartient, il sera toujours possible de te le rendre ;) (après, il se peut qu'il soit VAC Ban :/ )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.