AllvsAll Posté(e) le 23 mars 2008 Signaler Posté(e) le 23 mars 2008 Bonjour ! Voila, quand je surf sur la toile, j'ai très souvent ce message d'erreur qui s'affiche : Alors que je ne fais rien d'illégal (Forum, etc...) J'ai mis à jour Shockwave, mais rien ni fais... Vous avez une idée ? Merci
heffebaycay Posté(e) le 23 mars 2008 Signaler Posté(e) le 23 mars 2008 Bonsoir, Le mot "illégale" dans "opération illégale" n'a rien à voir avec la loi : le plugin a juste essayé de faire une opération qu'il ne devrait pas faire Pour résoudre ce problème, ferme Firefox et rends-toi dans ce répertoire : C:\Program Files\Mozilla Firefox\plugins\ puis supprime le fichier GetFlash.exe.
AllvsAll Posté(e) le 25 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mars 2008 Bonsoir,Le mot "illégale" dans "opération illégale" n'a rien à voir avec la loi : le plugin a juste essayé de faire une opération qu'il ne devrait pas faire Pour résoudre ce problème, ferme Firefox et rends-toi dans ce répertoire : C:\Program Files\Mozilla Firefox\plugins\ puis supprime le fichier GetFlash.exe.[/quotemsg] Super, merci heffebaycay, encore toi qui me donne une solution Mais je n'est pas ce *.exe :/
AllvsAll Posté(e) le 28 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 28 avril 2008 Désoler, je Up mon post, car le problème persiste.. Voici ce que j'ai dans C:\Program Files\Mozilla Firefox\plugins\ [... Bigre, l'upload est long... :/) Il étais temps !
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
AllvsAll
Bonjour !
Voila, quand je surf sur la toile, j'ai très souvent ce message d'erreur qui s'affiche :
Alors que je ne fais rien d'illégal (Forum, etc...)
J'ai mis à jour Shockwave, mais rien ni fais...
Vous avez une idée ?
Merci
4 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.