solitaire73 Posté(e) le 7 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2007 Bonjour.. J'ai un petit pb. Je vient de reinstaller steam sur un nouveau PC muni de VISTA. par contre apres avoir validé mon compte steam je ne retrouve pas mes jeux => CZ / RO / DOD source / . Il ne reste que les mods de base Je peux installer ces jeux avec les cd, mais steam me dit que la cles sont deja activés. merci et @@++
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2007 salut, tu t'es bien connecté avec tes anciens identifiants? Ceux dont tu t'es servi la première fois ou tu as téléchargé tes jeux
solitaire73 Posté(e) le 9 octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 9 octobre 2007 OUI j'ai deja formater plusieurs fois mon pc sous XP et reinstaller steam. A chaque fois il me trouvais mes jeux . Mais sur celui equipé de VISTA ,une fois téléchargé et installé,avec mon compte STEAM Je n'ai que le choix entre cs dod ou hlf mais pas de RO ni de cz.???? Pour préciser je possede ces jeux avec bien sur les cles . Et si j'installe le jeux avec le CD, donc en manuel il me demande de taper ma cle et la , apres verification ,STEAM m'annonce que le jeux en question est deja activé. Bien sur car j'y jouais depuis longtemps..... J'ai du rater quelque chose..mais quoi... Bonne question.!!!!!!
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2007 je te suggere de regarder sur le forum Steampowered. Je pense à un soucis de compatibilité steam/vista. Ca a déja du etre traité. Au pire essaie de contacter l'assistance Steam a propos de ce soucis
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
solitaire73
Bonjour..
J'ai un petit pb.
Je vient de reinstaller steam sur un nouveau PC muni de VISTA.
par contre apres avoir validé mon compte steam je ne retrouve pas mes jeux => CZ / RO / DOD source / .
Il ne reste que les mods de base
Je peux installer ces jeux avec les cd, mais steam me dit que la cles sont deja activés.
merci et @@++
4 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.