eragon Posté(e) le 2 mai 2008 Signaler Posté(e) le 2 mai 2008 salut a tous, voila je viens d'installer hlsw et quand je m'inscrit il me dit que tout ce passe bien et qu'il m'a envoyé un mail pour le code de validation, le soucis , c'est que je ne l'ai jamais recu et j'ai essaye avec 3 adresses differente et rien a faire donc si quelqu'un pouvais m'aider. merci a tous
SystemBib Posté(e) le 5 mai 2008 Signaler Posté(e) le 5 mai 2008 Slt, Avec un collègue, on utilise Bf2CC pour administrer notre serveur, mais nous souhaiterions utiliser HLSW. 1er prob: le même que ci dessus (pas de mail retour) 2ème prob: consultation possible de notre serveur, mais impossible de rentrer le RCON pour être reconnu en admin... J'ai parcouru une, non deux bonnes poignées de forum pour répondre à me question mais... rien! infos: je me suis inscrit sur le site HLSW (mon login est actif) Merci d'avance.
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
eragon
salut a tous,
voila je viens d'installer hlsw et quand je m'inscrit il me dit que tout ce passe bien et qu'il m'a envoyé un mail pour le code de validation,
le soucis , c'est que je ne l'ai jamais recu et j'ai essaye avec 3 adresses differente et rien a faire donc si quelqu'un pouvais m'aider.
merci a tous
2 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.