petit Posté(e) le 27 février 2006 Signaler Posté(e) le 27 février 2006 Bonjour, Peut-on faire écouter des petit de musique mp3 lors d'une partie aux autres joueurs J'essais avec HLSS pour les sons WAV mais pas conclant du tout la plus part des sons que j'emmet sont deformés merci de vos reponces
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 février 2006 Signaler Posté(e) le 27 février 2006 il faut réencoder les fichiers au format wav 8bits je crois pour les faire passer sous HLSS
petit Posté(e) le 28 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 28 février 2006 Mais lorsque je veus emetre certain sons il passe trés mal ils sont tous déformé pourquoi
madska Posté(e) le 17 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2008 moi pareil la plus part du temps les sons mp3 converti en Wav sont accélérer dc j'en déduis que c'est un problém d'échantillonage . par contre d'autre ne passe carrément pas. pourquoi? et enfin avec DBpoweramp il ne ve pas prendre mes mp3 .... apperemnt problem de license... svp répondez moi
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
petit
Bonjour,
Peut-on faire écouter des petit de musique mp3 lors d'une partie aux autres joueurs
J'essais avec HLSS pour les sons WAV mais pas conclant du tout la plus part des sons que j'emmet sont deformés
merci de vos reponces
7 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.