belette27520 Posté(e) le 9 mars 2008 Signaler Posté(e) le 9 mars 2008 bonjour voila j'ai prix un serveur 8 slot privée sur nitroserv je voudrait savoir maintenent comment le géré comment ajouter des map comment les géré a partir du site nitroserv je voudrait savoir aussi comment géré mais joueurs les maitre en admin ou pas je voudrait savoir comment maitre ma commande sur mon ecran de jeux de la ou je pourait choisir mais map ect ... et aussi savoir quelque code et leur signification a maitre dans la console pour géré mon serveur !!! jespere que mon sujet et était plus claire !!! merci d'avance pour vos réponse !!! ps:si possible je voudrait une réponses assez rapide merci !!!
Darth le vioc Posté(e) le 9 mars 2008 Signaler Posté(e) le 9 mars 2008 Tu n'as pas l'air de comprendre que c'est pire qu'un torchon ton sujet là, y'a des correcteurs d'orthographe dans word et des plugin pour firefox je te conseille fortement de les utiliser a l'avenir.
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
belette27520
bonjour
voila j'ai prix un serveur 8 slot privée sur nitroserv
je voudrait savoir maintenent comment le géré comment ajouter des map comment les géré a partir du site nitroserv
je voudrait savoir aussi comment géré mais joueurs les maitre en admin ou pas
je voudrait savoir comment maitre ma commande sur mon ecran de jeux de la ou je pourait choisir mais map ect ...
et aussi savoir quelque code et leur signification a maitre dans la console pour géré mon serveur !!!
jespere que mon sujet et était plus claire !!!
merci d'avance pour vos réponse !!!
ps:si possible je voudrait une réponses assez rapide merci !!!
2 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.