• 0

MAJ des serveurs arretent le jeu

olfandu95

Question

Posté(e)

salut à tous.

J'ai un probleme assez genant sur steam.

Je joue à dod, le serveur change de map,ensuite l'ecran devient noir et je retourne à mon bureau.

Ensuite je clique sur serveurs et je constate que tous les serveurs de tous mes jeux s'affichent(20000serveurs donc çà rame bien).

C'est pareil avec tous mes jeux multijoueurs.

Et meme les jeux solos.

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait?

Merci.

8 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Ce n'est pas parce que tu as Kaspersly et qu'il ne trouve que tu n'as pas de virus. ;)

De toute façon, en dehors des problèmes liées à ta ligne adsl et/ou ta box, ce genre de problèmes sont dus à des spywares. Il n'y a rien d'autres à vérifier.

Eventuellement le firewall XP mais les jeux solos ne seraient pas affectés.

Posté(e)

Salut amis de la D1,

T'es pilotes vidéo sont-ils mis à jour ?

Au niveau de spyware, je te conseil de scanner ton PC via SpyBot et Ad-Aware.

Au moin, tu sera fixé :)

Ce n'est pas parce que tu as Kaspersly et qu'il ne trouve que tu n'as pas de virus. ;)

De toute façon, en dehors des problèmes liées à ta ligne adsl et/ou ta box, ce genre de problèmes sont dus à des spywares. Il n'y a rien d'autres à vérifier.

Eventuellement le firewall XP mais les jeux solos ne seraient pas affectés.[/quotemsg]

Le pilote video non ?

€dit: Après avoir relus le sujet, en effet, la cause ne peut être du que à un Spyware... C'est le genre de mouchard bien chiant que tu as la :/

€dit02: Décidément, je lis mal... J'avais pas lu que tu avais passé ton PC via ces anti-spyware :sweat:

Tu dis que ça fais ce problème pour tout les jeux ?

Car ça peut être dû à une mauvaise instalation du jeu sinon, un fichier corrompus,etc..

Posté(e)
J'ai les derniers pilotes videos.

Si mes jeux étaient mals installés, je ne pourrai pas y jouer.[/quotemsg]

Pas forcément...

Il suffit qu'un fichier de ton jeu soit endommagé, et ça foire un petit truc..

Mais dans ton cas, c'est pas le cas, a moins que t'es jeux ne savent pas s'installés correctement :P

€dit: C'est quoi ta configuration PC ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.