BenHur Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Posté(e) le 5 juin 2004 Une LAN qui s'annonce très bien : n'hésitez pas ! LAN Project II est organisée à Paris et aura lieu les 25, 26 et 27 Juin, au Parc des Expositions (Porte de Versailles) Hall 4.1. Ce rassemblement de passionnés de jeu vidéo à dimension internationale réunira 1500 joueurs PC venant de tout pays autour de tournois de jeux en réseau, ainsi qu.un espace salon dédié aux stands éditeurs et constructeurs micro-informatique partenaires de LAN Project, le tout ouvert au grand public, chaque jour de 9h à 20h. Les visiteurs disposant d'une entrée au prix symbolique de 1 euro et pourront participer au divers animations mis en place sur les stands. Le lieu est accessible pour tous grâce aux nombreux moyens de transports disponibles. Métro (Ligne 12, Portes de Versailles), bus (80 et PC1, Portes de Versailles) ainsi que les gares et aéroports de la ville de Paris. Nous invitons donc tous les joueurs, professionnels ou amateurs du jeu vidéo, à être présents pour l'évènement. Nous attirons votre attention sur le fait que cette LAN est l'évènement de la fin de saison, il se veut fédérateur, réunissant les passionnés de tout bord et les professionnels du jeu. Nous vous tiendrons au courant de l'évènement.
antivirus3256 Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Posté(e) le 5 juin 2004 J'aimerai bien y aller en tant que "Joueur"
Gregzenegair Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Posté(e) le 5 juin 2004 Pour 1€ on peut s'inscrire en tant que joueur ou juste spéctateur?
Gregzenegair Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Posté(e) le 5 juin 2004 ah nan, j'ai été voir, c'est 30€... C'est déjà paspareil!
Invité Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Posté(e) le 5 juin 2004 en meme temps les lans a 1€ l entree en tant que joueur, je connais pas venez nous voir
Invité Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Posté(e) le 6 juin 2004 Moa j ai deja recu mon invitation officiel mouahahahah
BenHur Posté(e) le 6 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juin 2004 Merci de faire attention à l'orthographe.
Chico Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Posté(e) le 6 juin 2004 je pense pouvoir y aller les 2 derniers jours
Yvainthecool Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Posté(e) le 7 juin 2004 en meme temps que la Mods Party? faute de gout!
benficiste200 Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Posté(e) le 8 juin 2004 lol j'aurai bien voulu aller voir ce qui se passe du coter de cette lan, mais je serais a la mods party c'est mieu est plus convivuable
naturalkillers Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Posté(e) le 8 juin 2004 Mods party ? C'est ou ? Quand ? Combien ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Posté(e) le 8 juin 2004 il y a eu une news ... cherche
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.