tosqualler Posté(e) le 10 avril 2007 Signaler Posté(e) le 10 avril 2007 Bonsoir, j'ai un fichier insupprimable dans un dossier sur mon bureau :fou: Pas moyen de le supprimer, j'ai déjà redémarrer, scandisk complet, par des programmes... Rien à faire il dit qu'il n'existe pas alors que je le vois :s J'ai pas envie de formater... Voici ce que windows me dit http://membres.lycos.fr/squallcs/gner.jpg PS :: le nom du fichier est masqué volontairement EDIT :: Message d'erreur :: Fichier protégé ou Nom du fichier trop long ou Chemin fichier non-existant ou Fichier non-existant
vanamel Posté(e) le 10 avril 2007 Signaler Posté(e) le 10 avril 2007 redémarre en mode sans échec et supprime-le
pilipiou Posté(e) le 10 avril 2007 Signaler Posté(e) le 10 avril 2007 ca ne fonctionnera pas forcement il faut passer par l'invite de commande et taper "del c:\Documents and Settings\Vincent\Bureau\lenomdufichier"
tosqualler Posté(e) le 10 avril 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 10 avril 2007 par le cmd, j'ai déjà essayé, je vais essayé le mode sans echec mais je suis quasi sur que çe ne va pas marcher
tosqualler Posté(e) le 10 avril 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 10 avril 2007 Résultat => ne marche pas, j'avais déjà essayé avec un raccourci qui avait le même problème(merci steam pour ce raccourci) Mais j'ai trouvé une solution Mise en partage du dossier avec toutes les autorisations Avec un autre pc ( Ou une machine virtuelle ) On supprime le dossier le sous-dossier contenant le programme.
Darth le vioc Posté(e) le 10 avril 2007 Signaler Posté(e) le 10 avril 2007 si tu peux le déplacer, met le dans un dossier.. ensuite tu vas dans le gestionnaire des taches et tu fermes explorer.exe toujours dans le gestionnaire tu lui fais ouvrir la commande ms dos, tu vas dans le dossier et tu lui balances un del*.* puis tu rouvres un explorer avec le gestionnaire..
tosqualler Posté(e) le 10 avril 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 10 avril 2007 bah depuis le raccourci j'ai changé de disque dur... Je viserais un bug dans le NTFS Darth :: Si j'ai encore une foi le problème, j'essayerai mais je ne crois pas que ça ira car j'avais déjà essayé avec un livecd de xp a l'époque. Et le fichier est/était indépassable.
alpha Posté(e) le 12 mai 2007 Signaler Posté(e) le 12 mai 2007 moi c'est pas pareille car il me dit fichier utiliser par un autre programme ou une autres personne
BeBer007 Posté(e) le 12 mai 2007 Signaler Posté(e) le 12 mai 2007 Y a plus simple, certains petits programmes font ça très bien T'as du stesser n'empeche, t'imagines si t'y serais pas arrivé, la tete des proches en voyant une vidéo de cul sur le bureau ?
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
tosqualler
Bonsoir,
j'ai un fichier insupprimable dans un dossier sur mon bureau :fou:
Pas moyen de le supprimer, j'ai déjà redémarrer, scandisk complet, par des programmes... Rien à faire il dit qu'il n'existe pas alors que je le vois :s
J'ai pas envie de formater...
Voici ce que windows me dit
http://membres.lycos.fr/squallcs/gner.jpg
PS :: le nom du fichier est masqué volontairement
EDIT ::
Message d'erreur ::
Fichier protégé ou Nom du fichier trop long ou Chemin fichier non-existant ou Fichier non-existant
11 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.