alpha Posté(e) le 13 mai 2007 Signaler Posté(e) le 13 mai 2007 je dois remercier vossey.com pour m'avoir donné des jeux qui premierement sont installer et ne marche pas deuxiement les fichiers telecharger ne peuvent pas se suprimer car il sont utiliser par un autres fichier ou une autres personne
eXoAlphA Posté(e) le 13 mai 2007 Signaler Posté(e) le 13 mai 2007 J'ai pas tout compris au problème la :??:
patapouf Posté(e) le 13 mai 2007 Signaler Posté(e) le 13 mai 2007 Vossey n'est pas responsable des erreurs que tu commets en utilisant ton pc, ni de la maintenance de celui-çi. Et Vossey.com ne te "donne" pas des jeux, on te permet de les télécharger et de les installer rien ne t'empêche de ne pas le faire.
meta67 Posté(e) le 13 mai 2007 Signaler Posté(e) le 13 mai 2007 Si ils sont en cours d'utilisation quitte steam pour les virer
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
alpha
je dois remercier vossey.com pour m'avoir donné des jeux qui premierement sont installer et ne marche pas
deuxiement les fichiers telecharger ne peuvent pas se suprimer car il sont utiliser par un autres fichier ou une autres personne
4 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.