alpha Posté(e) le 14 mai 2007 Signaler Posté(e) le 14 mai 2007 un jeu que je telecharge ne marche pas après installation un autres jeu que je prend ne s'installe pas mais il fout tous les fichier en l'air aors 3 jours pour me donner une solution ou je laisse tomber a 100% vossey.com
Spliff Posté(e) le 14 mai 2007 Signaler Posté(e) le 14 mai 2007 Respires, et explique calmement de quoi tu parles. Quel(s) jeux?
patapouf Posté(e) le 14 mai 2007 Signaler Posté(e) le 14 mai 2007 Merde on a que 3 jours ? Ca risque d'être compliqué vu qu'on ne sait ni de quel jeu ou mod tu parles , ni sur quelle machine c'est installé, ni de quoi tu parles lorsque tu dis "il fout tous les fichier en l'air "... Et tout ça sans la moindre politesse, même pas un bonjour... Alors ton ultimatum fait un peu enfantin, tu ne trouves pas ?
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
alpha
un jeu que je telecharge ne marche pas après installation
un autres jeu que je prend ne s'installe pas mais il fout tous les fichier en l'air
aors 3 jours pour me donner une solution ou je laisse tomber a 100% vossey.com
4 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.