• 0

Steam ne demare plus

mattbeu

Question

Posté(e)

Bonjour

J'ai un gros soucis avec steam que je n'avais pas auparavant, quand je lance steam il ne se passe rien, il est présent dans mes processus mais ne démarre pas quand j'essaye de le relancer il me dit que Steam est deja lancer, donc je termine directement le processus et le redemarre c'est bien sur toujours pareil. Je l'ai desinstaller, redemarré mon ordinateur et reinstaller toujours pareil, je ne comprends pas ...

Merci d'avance.

13 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

C'est normal qu'il ne démare pas, tu as oublié ça ;)

Non, mais plus serieusement, j'ai eu le même problème, et moi s'étais un petit trojan qui me foutais la merde avec mes processus...

Donc télécharge Ad-Aware et SpyBot, et scan ton ordi pour enlever tout les mouchards présent ;)

Posté(e)

C'est toujours pareil après scan avec ad aware, spybot et Avast , j'ai remarqué aussi qu'apres plusieurs tentative de terminer processeur+redemarrage+terminer processeur etc au bout d'un moment steam se lance o_O

Posté(e)

si je quitte steam et que j'essaye de le rebooter, il ne remarche pas tout de suite, il se met dans les processus et ne demarre pas et comme expliquer sur mon précédent poste je suis obliger de terminer le processus et de le relacer jusqu'a ce qu'il marche (environs 3-4 tentatives) :/ .

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.