monark Posté(e) le 12 mai 2007 Signaler Posté(e) le 12 mai 2007 Bonsoir à tous, Je voudrais savoir si qq1 ne connait pas un logiciel pour désinstaller COMPLETEMENT une carte son ? Merci d'avance de vos réponses.
Arcanos Posté(e) le 12 mai 2007 Signaler Posté(e) le 12 mai 2007 Dans quel cadre ? Si c'est le chipset de la carte mère, j'pense qu'il doit être désactivable via le bios. Sinon, dans le gestionnaire de périphérique tu peux lui dire de virer le driver mais il la redétectera à chaque démarrage...et la désinstall du driver est pas toujours super propre => un ptit coup de drivercleaner peut aider.
monark Posté(e) le 13 mai 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mai 2007 En faite j'ai beaucoup de problèmes du à ma carte son je crois.Et c'est pour cela que je voudrai désinstaller complètement ma carte son pour ensuite la réinstaller correctement et voir si mes problèmes seront disparus. Sinon je vais essayé driver cleaner ^^ Merci
patapouf Posté(e) le 13 mai 2007 Signaler Posté(e) le 13 mai 2007 moi je virerai la carte dans mes périphériques et je rebooterais aprés l'avoir enlevé physiquement du pc. Mais t'as pas répondu : c'est une vraie carte audio ou c'est un chipset son ?
Arcanos Posté(e) le 13 mai 2007 Signaler Posté(e) le 13 mai 2007 J'pensais pareil pata mais 95% des gens doivent avoir un intégré => faut désactiver dans le bios.
monark Posté(e) le 14 mai 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mai 2007 Ouais, carte intégré :s Donc je vais essayé de la désactiver via le bios...Sinon formatage :x
monark Posté(e) le 14 mai 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mai 2007 Encore un problème :s Le menu du bios ne répond pas :\ Y'a juste la touche Esc pr quitter qui va.
patapouf Posté(e) le 14 mai 2007 Signaler Posté(e) le 14 mai 2007 T'arrives à rentrer dans le bios mais tu ne peux rien y modifier ? Etonnant, ça... Elle est encore sous garantie ta mobo ?
BeBer007 Posté(e) le 14 mai 2007 Signaler Posté(e) le 14 mai 2007 Ca m'était arrivé ça, une fois dans le BIOS impossible de quoi que ce soit, il plantait très rapidement et il fallait reboot.... J'ai viré la pile 5 minutes le temps de remettre à zéro la carte mère... et tout roulait. C'etait une option dela CM qui faisait tout planter, une fois que j'ai su laquelle c'était, suffisait de plus y toucher ^^
monark Posté(e) le 15 mai 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 15 mai 2007 Ahh ça va, enfin, mon BIOS répond mais sinon, j'ai désactiver la carte son mais bon tjs autant de problème :\ j'vais tout formater :s
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
monark
Bonsoir à tous,
Je voudrais savoir si qq1 ne connait pas un logiciel pour désinstaller COMPLETEMENT une carte son ?
Merci d'avance de vos réponses.
10 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.