• 0

mode war

valentino

Question

8 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Pour le mod war, un truc basique c'est d'avoir la config war, ou de la mettre et dans ta console de mettre "ma_war 1"

pour que les commandes de mani admin plugin soient désactivées. Les configurations de war se trouvent sur le site qui s'occupe de tes war, par exemple pour Clanfrance, il te donne un fichier de configuration que tu doit lancer avant ton match, pareil pour Clancalendar ... ICI tu as un exemple de configurations de match donné par Verygames.

Pour ce qui est des sons, tu dois installer mani admin plugin, un plugin qui gère ton serveur et te permet en plus d'avoir accès à des options comme le bannissement, le slap ( claques ) ... Tu dois modifier le soundlist.txt dans le répertoire mani admin plugin dans ton FTP, et mettre les sons dans ton dossier sound/mani_admin/

Bonne chance

Posté(e)
parce que en faite le problème il[ils] son[sont] dans mon dossier sound mais j'arrive pas à les joués[jouer][/quotemsg]

Quand tu ouvres ton menu admin, est ce que tu vois les sons ? est ce que la liste de tes sons a été crée ? Ou alors quand tu veux jouer un son mais que tu n'entends rien, regarde dans ta console si il ne te donne pas un message d'erreur pour dire qu'il n'arrive pas à lire les sons.

Aussi : fais attention au formats de tes sons, que .wav et .mp3 je crois !

Posté(e)

Vérifiez dans votre console si quand vous selectionnez le son .mp3 ou .wav, il y a un message d'erreur ( je crois que dans ce cas il est en rouge le message. )

Sinon essayez sans passer par le menu admin, mais par la console :

ma_playsound salut // par exemple.

Et je ne sais pas si ça change beaucoup de choses mais est ce que mani admin plugin est à jour ? Est ce que vous avez la dernière version ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.