• 0

Metamod sous TFC

theaigle

Question

Posté(e)

Bonjour à tous, je me permet de vous déranger, car j'ai un petit problème, je m'explique :

Je voudrai pouvoir installer metamod, dans mons fichier "dedicated server\tfc" donc je suis les instructions à la lettre, en méttant mon fichier metamod.dll(V1.19 sous Win) dans "C:\Program Files\Valve\Steam\SteamApps\theaigle\dedicated server\tfc\addons\metamod\dlls" ensuite je remplace la ligne "gamedll "dlls\mp.dll"" dans le fichier liblist.gam don l'équivalent de TFC est "gamedll "dlls\tfc.dll"" par "gamedll "addons\metamod\dlls\metamod.dll"" mais à ma grande surprise à chaque fois que je lance dedicated server sous TFC, la ligne dlls\tfc revient en supprimant la mienne :

Fichier original :

// Team Fortress Classes Game .dll Listing File

// Load order is determined by file order.

game "Team Fortress"

url_info "www.teamfortressclassic.com"

url_dl ""

version "1.5"

size "37000000"

svonly "0"

cldll "0"

type "multiplayer_only"

nomodels "1" // Don't show models in browser, since you don't pick them there anyway.

mpentity "info_tfdetect"

gamedll "dlls\tfc.dll"

gamedll_linux "dlls/tfc_i386.so"

secure "1"

Fichier une fois modifié :

// Team Fortress Classes Game .dll Listing File

// Load order is determined by file order.

game "Team Fortress"

url_info "www.teamfortressclassic.com"

url_dl ""

version "1.5"

size "37000000"

svonly "0"

cldll "0"

type "multiplayer_only"

nomodels "1" // Don't show models in browser, since you don't pick them there anyway.

mpentity "info_tfdetect"

gamedll "addons\metamod\dlls\metamod.dll"

gamedll_linux "dlls/tfc_i386.so"

secure "1"

Et j'ai beau tout essayer, de supprimer ce fichier tfc.dll, de désinstaller et réinstaller dedicated serveur, de mettre la ligne \metamod.dll avant le tfc.dll sans le supprimer, le fichier revient toujous à l'original une fois le serveur lancé. Même les 2 premières lignes qui sont des commentaires, reviennent.

J'ai essayer sous CS, et il n'y a eu aucun problème, alors si vous pouvez m'aider. Ce serait avec plaisir.

PS : dans mon fichier "dedicated server\tfc" , il n'y a aucun fichier à part "liblist.gam", "custom.hpk" "dlls\tfc.dll" et "addons\metamod\dlls\metamod.dll" et un fichier SAVE vide

1 réponse à cette question

Messages recommandés

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.