jamesblate Posté(e) le 3 juin 2007 Signaler Posté(e) le 3 juin 2007 bonjours je voudrait savoir comment mettre un mod que je vien de telecharger en .rar sur steam ? Ca fait depuis un moment que j'essaille de jouer a ce jeu c'est DBZ source et si je prend la version full en .exe elle ne s'installe pas >_< . merci de me repondre ^^
dPm Posté(e) le 3 juin 2007 Signaler Posté(e) le 3 juin 2007 il y a peut-être une autre catégorie plus ciblé sur ta demande je pense
patapouf Posté(e) le 3 juin 2007 Signaler Posté(e) le 3 juin 2007 .rar c'est une extension de fichier compressé. winrar te permet de decompresser ces fichiers. Je déplace dans aide info.
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
jamesblate
bonjours je voudrait savoir comment mettre un mod que je vien de telecharger en .rar sur steam ? Ca fait depuis un moment que j'essaille de jouer a ce jeu c'est DBZ source et si je prend la version full en .exe elle ne s'installe pas >_< .
merci de me repondre ^^
3 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.