caxelair Posté(e) le 2 juin 2007 Signaler Posté(e) le 2 juin 2007 Salut, Ca faisait longtemps que j'avais pas jouer à CS et la en ouvrant steam après la MAJ, j'ai un léger problème. J'ai passé CCleaner mais toujours pareil. Chelou :/ Merci de votre aide
yang69 Posté(e) le 4 juin 2007 Signaler Posté(e) le 4 juin 2007 même problème, je cherche des solutions sur les forums de steam ils parlent de ça --> QuestionMy Source games crash with a C/C++ runtime error message - what should I do? Answer We have received reports of this issue for Source-engine games - it is recommended that you install the Microsoft Hotfix which addresses this issue. If the issue persists, please see the Ongoing Issues article for instructions to document the issue before contacting Steam Support. avec ce lien là: http://support.microsoft.com/kb/884538 Le correctif est dispo ->ici<- mais ça marche pas chez moi donc bon ... là je trouve rien d'autre donc ca me gonfle un peu ...
yang69 Posté(e) le 4 juin 2007 Signaler Posté(e) le 4 juin 2007 j'ai trouvé un truc qui à l'air de marcher j'ai désactivé certaines clé avec bhoCaptor: http://www.snapfiles.com/get/bho.html ca à l'air de marché mais comme j'avais désinstallé Steam, je réinstalle ...
caxelair Posté(e) le 5 juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juin 2007 Faut virer lesquelles clés ? Ca marche chez toi ?
yang69 Posté(e) le 5 juin 2007 Signaler Posté(e) le 5 juin 2007 j'ai virer les clés des programmes que je connaissais pas et les celles qui ont plein de chiffres et de lettres par contre ya surement un risque mais chez moi ca marche
caxelair Posté(e) le 5 juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juin 2007 Et non ça ne marche pas ^^ J'ai tout viré même ceux que je connaissais ... c'est pareil ...
thedark Posté(e) le 5 juin 2007 Signaler Posté(e) le 5 juin 2007 il suffit de virer steam sauf le repertoire steamapps pour ne pas a avoir à tout retelecharger, et ensuite le réinstaller via le nouvelle installateur fournit sur le site, recopier ensuite le repertoire.
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
caxelair
Salut,
Ca faisait longtemps que j'avais pas jouer à CS et la en ouvrant steam après la MAJ, j'ai un léger problème.
J'ai passé CCleaner mais toujours pareil.
Chelou :/
Merci de votre aide
10 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.