• 0

Problème "Analyse des infos de jeu"

SnooLink

Question

Posté(e)

Bonjour à tous,

voilà, je joue à Counter Strike 1.6 depuis environ 2 mois désormais. Un problème est apparu depuis quelques jours au moment où je désire rejoindre un serveur de jeu, il se passe la chose suivante :

la barre de chargement se lance, puis arrive presque au bout. Mais au moment où j'arrive sur "Analyse des infos de jeu", le jeu plante totalement et il m'est impossible de cliquer sur le bouton Annuler, et je suis obligé d'éteindre le PC via le Gestionnaire de Tâche Windows.

Pour ce qui est de mon PC, comme je vous dis je joue depuis 2 mois et je n'ai jamais eu de problèmes. Cependant, avant que le problème arrive, j'ai eu beaucoup de bugs / lags, notamment dût à ma connexion Wi-Fi.

A noter aussi que j'ai, bien entendu, réinstaller Steam + Counter Strike, mais que le problème persiste. Cependant, j'ai trouvé la réinstallation un peu bizarre : tous mes amis Steams étaient restés en place. Peut être sont ils "attachés" à mon compte.

Enfin bref, j'éspère pouvoir éviter un reformatage de PC pour un bug qui arrive seuleument depuis 2 jours. Ah, et aussi, y a des moments où je peux me connecter sans problème, notamment le soir quand je n'ai pas joué à Counter Strike de la journée. Cependant, dès le moindre petit lag ou bug, j'ai l'impression que le jeu se bloque et ne veut pas repartir de la journée.

Voilà, tout est dit, à vous de m'aider

1 réponse à cette question

Messages recommandés

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.