Bgdu67 Posté(e) le 8 août 2007 Signaler Posté(e) le 8 août 2007 Bonjour, Je voudrais savoir si il y a une possibilité avec outlook express d'envoyer un même à plusieurs personnes, sans que les différentes personnes ne sachent les emails des autres(qu'il ne soit pas aligné comme dans les chaines). Merci de votre reponse
Wooley Posté(e) le 9 août 2007 Signaler Posté(e) le 9 août 2007 Bonjour, Je voudrais savoir si il y a une possibilité avec outlook express d'envoyer un mail à plusieurs personnes, sans que les différentes personnes ne sachent les emails des autres(qu'il ne soit pas aligné comme dans les chaines). Merci de votre reponse[/quotemsg] Il faut que tu regardes si le Cci est dans Outlook Express. Ce sont les copies cachées et normalement les autres ne le savent pas.... Mais bon tu sais, le spam est pas bien vu
Bgdu67 Posté(e) le 9 août 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 9 août 2007 Le "Cci" c'est quoi? Je ne voix pas trop ce que tu veux dire. Amicalement,
Draleg Posté(e) le 11 août 2007 Signaler Posté(e) le 11 août 2007 Le "Cci" est une "option" permettant d'envoyé le meme email a differente personne sans que celles-ci ne s'en rendent compte. Normalement elle est disponible dans tout gestionnaire mail, il faut juste parfois l'activé. Tu trouvera ici ton bonheur: http://chezmagy.com/depannage/outlook_express_cci/imprimer_01.htm
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Bgdu67
Bonjour,
Je voudrais savoir si il y a une possibilité avec outlook express d'envoyer un même à plusieurs personnes, sans que les différentes personnes ne sachent les emails des autres(qu'il ne soit pas aligné comme dans les chaines).
Merci de votre reponse
4 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.