gosse Posté(e) le 6 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2007 Bonjour, en se moment (en faite sa fait un moment mais je commence à avoir envie de jeux FPS ), Steam ne se lance pas. Rien ne se passe, j'ai pourtant testé désinstalation, "repair". Néanmoins, en fesais CTRL+ALT+SUPPR, en processus steam.exe est lancé... Quelqu'un pourrais m'aidé à résoudre ce problème plus d'embêtant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoutheone Posté(e) le 6 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2007 fait une tite recherche, le probleme a déja été resolu... Oui, j'ai la flemme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2007 alors ne réponds pas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gosse Posté(e) le 7 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2007 J'avoue, mais j'ai vite fait cherché et pas trouvé mise à part une vielle méthode qui consiste à crée une nouvelle session windows... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
gosse
Bonjour, en se moment (en faite sa fait un moment mais je commence à avoir envie de jeux FPS ),
Steam ne se lance pas. Rien ne se passe, j'ai pourtant testé désinstalation, "repair".
Néanmoins, en fesais CTRL+ALT+SUPPR, en processus steam.exe est lancé...
Quelqu'un pourrais m'aidé à résoudre ce problème plus d'embêtant...
4 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.