gosse Posté(e) le 6 juin 2007 Signaler Posté(e) le 6 juin 2007 Bonjour, en se moment (en faite sa fait un moment mais je commence à avoir envie de jeux FPS ), Steam ne se lance pas. Rien ne se passe, j'ai pourtant testé désinstalation, "repair". Néanmoins, en fesais CTRL+ALT+SUPPR, en processus steam.exe est lancé... Quelqu'un pourrais m'aidé à résoudre ce problème plus d'embêtant...
valoutheone Posté(e) le 6 juin 2007 Signaler Posté(e) le 6 juin 2007 fait une tite recherche, le probleme a déja été resolu... Oui, j'ai la flemme...
gosse Posté(e) le 7 juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juin 2007 J'avoue, mais j'ai vite fait cherché et pas trouvé mise à part une vielle méthode qui consiste à crée une nouvelle session windows...
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
gosse
Bonjour, en se moment (en faite sa fait un moment mais je commence à avoir envie de jeux FPS ),
Steam ne se lance pas. Rien ne se passe, j'ai pourtant testé désinstalation, "repair".
Néanmoins, en fesais CTRL+ALT+SUPPR, en processus steam.exe est lancé...
Quelqu'un pourrais m'aidé à résoudre ce problème plus d'embêtant...
4 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.