akaboshi Posté(e) le 15 mai 2007 Signaler Posté(e) le 15 mai 2007 Bonsoir a tous , voila Ma team et moi venons faire l'acquisition d'un serveur CSBOOST ! Nous aimerions installer AMX dessus et également uploader des maps. Je dispose du mot de passe et du login , mais je ne sais aps du tout comment m'en servir... Quelqu'un pourrait m'aider un petit peu ? Merci de votre aide !
patapouf Posté(e) le 15 mai 2007 Signaler Posté(e) le 15 mai 2007 Il te faut un client FTP tel que Filezilla par exemple, une recherche la dessus t'en apprendras davantage
halororo Posté(e) le 15 mai 2007 Signaler Posté(e) le 15 mai 2007 je te conseil flash fxp , la version demo une foix expirer sa marche encore , si tu veut plus d'aide hésite pas ^^
akaboshi Posté(e) le 16 mai 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mai 2007 aie en fait j'ai mal formulé ma question J'ai déja flashfxp , mais je ne sais pas quel code dois je rentrer :: ftp://login:motdepasse@ ????? Je ne sais pas quoi mettre aprés le @ .... j'ai essayé l'ip du serveur mais sa ne marche pas Merci :]
patapouf Posté(e) le 16 mai 2007 Signaler Posté(e) le 16 mai 2007 tu dois taper l'ip du serveur ton login et ton mot de passe dans les options de connections de ton logiciel ftp http://www.framasoft.net/article1941.html
akaboshi Posté(e) le 17 mai 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 17 mai 2007 oki merci pour l'aide sa ma servi ^^
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
akaboshi
Bonsoir a tous , voila
Ma team et moi venons faire l'acquisition d'un serveur CSBOOST !
Nous aimerions installer AMX dessus et également uploader des maps.
Je dispose du mot de passe et du login , mais je ne sais aps du tout comment m'en servir...
Quelqu'un pourrait m'aider un petit peu ?
Merci de votre aide !
6 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.