pacepartout Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2007 Bonjour je voudrai savoir si c'est possible de modifier la taille du tableau des scores car il y a trop de monde on ne voit pas les joueurs du bas. Merci
tosqualler Posté(e) le 3 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2007 Quel moteur? Personnellement, si tu ne trouves rien sur google, je crois que c'est impossible... EDIT :: simplement parce que c'est dans le code du jeu...
AllvsAll Posté(e) le 3 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2007 Je pense que c'est sur Source non ? Car il me semble que sur 1.6 il y ai un petit ascenseure pour faire défiler la liste :/
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2007 il me semble pourtant qu'il y a un ascenceur pour aller voir les gens en bas sous 1.6. Mais je peux me tromper j'ai pas relancer le jeu depuis des mois :/
AllvsAll Posté(e) le 4 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2007 Pareil... Sur 1.5 il y a un petit ascenseur c'est sur.
pacepartout Posté(e) le 4 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juillet 2007 En fait c'est pour day of defeat je c'est pas si c'est pareil que pour CS.
AllvsAll Posté(e) le 5 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2007 Bah si tu demande ça, c'est que sur DOD il n'y a pas ce fameux ascenseur
pacepartout Posté(e) le 5 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juillet 2007 Ok merci quand meme.
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
pacepartout
Bonjour je voudrai savoir si c'est possible de modifier la taille du tableau des scores car il y a trop de monde on ne voit pas les joueurs du bas.
Merci
8 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.