Bonsoir, il est actuellement 6h du matin et je bataille vraiment pour configurer mon serveur dédié counter strike source, voici les problèmes :
Résolu :
[#f0000e]Le premier énorme problème est le fait que la console ne reconnait pas mon fichier server.cfg alors qu'il est dans le dossier cstrike et par acquis de conscience aussi dans le dossier racine où est le launcheur du serveur[/#f0000e]
Solution : j'avais mis server.cfg dans ...\HL2Server\cstrike\, or, il faut le mettre dans ...\HL2Server\cstrike\cfg\
daidaran
Bonsoir, il est actuellement 6h du matin et je bataille vraiment pour configurer mon serveur dédié counter strike source, voici les problèmes :
Résolu :
[#f0000e]Le premier énorme problème est le fait que la console ne reconnait pas mon fichier server.cfg alors qu'il est dans le dossier cstrike et par acquis de conscience aussi dans le dossier racine où est le launcheur du serveur[/#f0000e]
Solution : j'avais mis server.cfg dans ...\HL2Server\cstrike\, or, il faut le mettre dans ...\HL2Server\cstrike\cfg\
Quand je fait ça, le serveur ce lance mais seulement en local.
et quand je fais :
srcds.exe -console -game cstrike +ip monip +maxplayers 6 +map de_dust2 -port 27015
quand je lance la commande j'ai un message d'erreur qui dit :
"Couldn't allocate dedicated server UDP port"
J'aurais vraiment besoin de mon aide car c'e serais vraiment un manque de savoir vivre de kicker tous les joueurs de mon serveur pour faire un duel..
4 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.