• 0

Problème avec les défragmenteurs de disque

Danzel

Question

Posté(e)

Bonjour à tous,

Alors voilà, depuis peu, comment il est écrit dans le nom du sujet, j'ai un problème assez embêtant lors de l'exécution des défragmenteurs de disque tels que Diskeeper ou O&O defrag. Je peut les installer mais quand je les lance un message d'erreur apparaît sur lequel il est écrit :

"La DLL système user32.dll a été repositionnée en mémoire. L'application ne s'exécutera pas correctement. Le repositionnement a été fait car la DLL C:\WINDOWS\system32\SHELL32.dll occupait une zone d'adresse réservée pour les DLL système Windows NT. Le vendeur ayant fourni la DLL doit être contacté pour en obtenir une nouvelle."

Et n'étant pas très expérimenté je ne sais pas comment faire pour remédier à ce problème, et ça m'embête tout de même beaucoup car je trouve le défragmenteur Windows de base peu performant.

Merci d'avance pour votre aide !

9 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

On dis une DDL ? :heink:

J'ai pas réponse à ta question, mais est-ce que avec le défragmenteur de Windows (même si à ton goût il n'est pas très performant) ta défragmentation ce passe correctement ?

Posté(e)

Désactive la restauration system

Fait des scan anti-spy/ad/malware, anti-virus, ect...

En ligne et avec de bon log :)

( en mode sans-échec c'est encore mieu :) )

Si après ça, il te dis que tu as encore des problèmes avec les dll de bases de windows ( très suspect )

Met le cd de win xp, dans le lecteur

Va dans exécuter et tape

sfc /scannow

Si ça revient, sans crié garde après, et que tu n'as pas su identifier la cause...format :)

Posté(e)

[Juste comme ça...]

Faut il avoir toujours plus de 15% d'éspace disque de libre pour défragmenter ?

Je veus dire, avec le défragmenteur de Windows c'est le cas.

Mais avec d'autre logiciel il faut aussi 15% de libre ?

[/Juste comme ça...]

Posté(e)

Avec PerfectDisk j'ai déjà defragmenter des disques ou ils restaient 3-5% de libres...

C'est juste très lent et long pour faire tout le disque...

Faudrait faire des recherche pour voir si c'est bon pour le hd :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.