• 0

Réinstaller sauvegardes jeux steam !

giganrv

Question

Posté(e)

Hello !

Comme vous le savez certainement steam met à disposition une option qui nous permet de sauvegarder nos jeux steam sous differents fichiers et format (qui sont compresser et très gros en capacité lol normal).

Pour ma part j'ai voulu sauvegarder mes quelques 40 jeux et démos de steam pour éviter de tout retélécharger après des formatages ^.^

Mais bon qui dit steam dit problème et j'ai pu constater (comme un boulet) après la finission des sauvegardes auto des jeux steam que je n'avais pas le fichier executable :)

Alors j'ai refait la même manipulation et idem ! Il n'y a toujours pas de fichier executable que se soit dans mes 3 dossiers de sauvegardes qui tiennent sur 20 Go.

Cependant si je sauvegarde un seul minable jeux à la fois j'ai l'immence plaisir d'avoir son executable... (Youpi?)

Il a t'il une solution, un moyen pour réinstaller tout mes jeux steam quand je les aies tous sauvegarder ensemble (donc compresser ensemble en plusieurs fichiers) car je n'ai pas l'executable qui va avec...

J'espère que vous m'avez suivit :D sinon demandez moi des informations complémentaires mais help me please !

6 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Quand vous ouvrez votre steam, vous allez dans fichier/ sauvegarder les jeux : et c'est de cette option dont je parle.

Si vous cocher tout les jeux steam va les comprimé ensemble ok ?

ce qui veut dire en quelque sorte que les jeux sont fusionné entre eux je pense. Donc cela nous fait une dizaine de gros fichier quand la sauvegarde ce finis. Par la suite on doit pouvoir réinstaller tout nos jeux grâce à ces gros fichiers mais je n'ai pas l'executable ou autre moyen d'ouvrir ces fichiers -_-' . Alors que si je sauvegarde un par un les jeux j'ai son executable propre à chaque jeux sauvegarder. Ce que je demande ici c'est comment faire pour executer les gros fichiers de sauvegardes des jeux fusionné entre eux :s

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.