valentino Posté(e) le 18 mai 2007 Signaler Posté(e) le 18 mai 2007 bonjour est ce que quelqu'un pourrait m'aider à configurer mon serveur????c'est un nitroserv 10 slot et il est priver
valentino Posté(e) le 22 mai 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 22 mai 2007 comment installer un mode war svp???
marcassin Posté(e) le 22 mai 2007 Signaler Posté(e) le 22 mai 2007 De quel jeu est ton serveur ? cs 1.6? ( dans ce cas utilises AMX ). Counter strike Source? ( Dans ce cas c'est mani admin plugin ) Les liens te dirigeront vers des dossiers libres que tu peux regarder, cela te decris comment configurer ton serveur ...
valentino Posté(e) le 23 mai 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mai 2007 merçi beaucoup mais j'ai trouvé mieu je les fait moi meme^^.Par contre comment on regle les rate du serveur???
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
valentino
bonjour est ce que quelqu'un pourrait m'aider à configurer mon serveur????c'est un nitroserv 10 slot et il est priver
4 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.