desatan Posté(e) le 22 mai 2007 Signaler Posté(e) le 22 mai 2007 Salut, Tous les admins de notre serveur sont connus et ils ont tous l'imunité totale dans le user.ini. Malgré ca, quand les admins font trop de tk, ils sont kické quand même. C'est pas normal. Quelqu'un voit de quoi cela peut venir ?
thedark Posté(e) le 22 mai 2007 Signaler Posté(e) le 22 mai 2007 dans la config des tk, il y a une option pour le tk_immunity, par défaut c'est désactivé et independant de l'immunité d'amxx.
desatan Posté(e) le 22 mai 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 22 mai 2007 si je l'active, seul les admins seront imunisés ?
desatan Posté(e) le 22 mai 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 22 mai 2007 voilà ma config pour les tk //COMMAND POUR TK dod_tkrevenge_enabled 1 dod_tkrevenge_obeyimmunity 1 dod_tkrenvenge_options 1 dod_tkrenvenge_enableglow 1 dod_tkrevenge_forgiveslap 0 dod_tkrevenge_respawnslay 1 dod_tkrevenge_killfx 0 dod_tkrevenge_playersaytks 1 dod_tkrevenge_displaytacount 1 dod_tkrevenge_displaytkcount 1 dod_tkrevenge_tasequaltk 10 dod_tkrevenge_tareset 0 dod_tkrevenge_novictimdeath 1 dod_tkrevenge_spawnprotect 1 dod_tkrevenge_spawntahandle 2 dod_tkrevenge_addmirrordmg 50 dod_tkrevenge_spawndistance 400 dod_tkrevenge_spawntkcount 5 dod_tkrevenge_warnings 3 dod_tkrevenge_ban 0 dod_tkrevenge_bantime 0 dod_tkrevenge_useamxbans 0 dod_tkrevenge_meleeslay 0 dod_tkrevenge_meleetkcount 0 dod_tkrevenge_nadetkcount 0 dod_tkrevenge_karmareducetk 0 dod_tkrevenge_killkarma 0 dod_tkrevenge_scorekarma 0 dod_tkrevenge_botaction 0 dod_tkrevenge_savetks 0
thedark Posté(e) le 23 mai 2007 Signaler Posté(e) le 23 mai 2007 si je l'active, seul les admins seront imunisés ?[/quotemsg]oui
desatan Posté(e) le 23 mai 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mai 2007 regarde dans mon message précédetn, il me semble déjà activé
thedark Posté(e) le 23 mai 2007 Signaler Posté(e) le 23 mai 2007 Tu as mis le bon flag dans ton users.ini ?
thedark Posté(e) le 23 mai 2007 Signaler Posté(e) le 23 mai 2007 a immunity c'est le Flag de base, il empêche un Admin ou un joueur d'être KiCKER/SLAPPER/BANNI. http://www.vossey.com/dossier/page/Plugin---AmxModX-Configuration--411.htm
desatan Posté(e) le 23 mai 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mai 2007 oui, tout les admins on toutes les lettres, surtout le a, c'est bien pour ca que je ne comprends pas pourquoi on se fait kicker
thedark Posté(e) le 24 mai 2007 Signaler Posté(e) le 24 mai 2007 peut etre que le plugin ne prend pas en charge ou bug, c'est courrant, essaie un autre plugin.
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
desatan
Salut,
Tous les admins de notre serveur sont connus et ils ont tous l'imunité totale dans le user.ini.
Malgré ca, quand les admins font trop de tk, ils sont kické quand même.
C'est pas normal. Quelqu'un voit de quoi cela peut venir ?
11 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.