• 0

probleme de fps avec une X700 ATI 256Mo sous 1.6 !

akaboshi

Question

Posté(e)

Bonjour a tous , voila aprés avoir fait toutes les recherches possibles par rapport au probleme de FPS , je me tourne maintenant vers le forum !

Voila , ben j'ai le meme probleme que pas mal de joueurs , c'est a dire que je n'arrive pas a avoir un fps constant , je tourne a 60 fps a peu prés , et dés que sa tire un peu partout ou que l'on me tire dessus je tombe a 20-30 Fps :s

Voila ma config ::

P4 1.8 Ghz

868 MO SD-RAM

ATI X700 256 Mo

MSI 845 Pro2(-R) / MS-6528LE (6 PCI, 1 AGP, 1 CNR, 3 DIMM, Audio)

j'ai déja essayer de réinstaller all drivers , de reinstaller cs 1.6 , toujours pareil ...

J'ai un ecran plat @ 85Hz , et j'ai config ma CG en 85Hz pour apllication en grand ecran et j'ai supprimer Synchronisaion verticale et horizontale...

VOila je pense que j'ai tout dit ...

Merci de votre aide :)

17 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)
Bonjour a tous , voila aprés avoir fait toutes les recherches possibles par rapport au probleme de FPS , je me tourne maintenant vers le forum !

Voila , ben j'ai le meme probleme que pas mal de joueurs , c'est a dire que je n'arrive pas a avoir un fps constant , je tourne a 60 fps a peu prés , et dés que sa tire un peu partout ou que l'on me tire dessus je tombe a 20-30 Fps :s

Voila ma config ::

P4 1.8 Ghz

868 MO SD-RAM

ATI X700 256 Mo

MSI 845 Pro2(-R) / MS-6528LE (6 PCI, 1 AGP, 1 CNR, 3 DIMM, Audio)

j'ai déja essayer de réinstaller all drivers , de reinstaller cs 1.6 , toujours pareil ...

J'ai un ecran plat @ 85Hz , et j'ai config ma CG en 85Hz pour apllication en grand ecran et j'ai supprimer Synchronisaion verticale et horizontale...

VOila je pense que j'ai tout dit ...

Merci de votre aide :)[/quotemsg]

J'trouve pas ça normal, un ami a une moins bonne config ( 256Mo et une geforce 5200 ) et il tourne constamment à 60fps :sweat:

Posté(e)

oui je suis sous Windows XP Professionel !

Mon pc vient juste d'etre formaté !

Donc je pense que je vais essayer de revenir a une version anterieure de mes drivers mes je pense pas que cela viens de la :)

Posté(e)

On parle du moteur HL hein.. :D

La seule chose qui peut coincer, ce sont les drivers de la CG, sur Nvidia certains drivers trop récents bloquaient les cartes qui l'etaient un peu moins.. Il fallait revenir à une version anterieur, peut etre que sur ATI c'est le même phenomene...

M'enfin, j'ai pas pu apprecier les gros problemes de source avec les maj steam sur dods, quand le jeu tournait à 70 fps sur une 6600 GT et suite à une maj je suis tombé à 20 et rien ni fesait.. :x

Posté(e)

heu ... ^^

Ben je devrais changer le processeur c'est sa ?

déja pas plus de 100€ mdrr

D'un autre coté , sur le pc "familial" ,

J'ai un 2600+ ( 1.9Ghz )

512 Mo DDR

et pourtant cs 1.6 , cz et meme cs:s tourne nikel avec une

ATI RADEON 9200 SE 128 MO.

Si je change les CG ( je prend la 9200SE ) , vous pensez que cela ameliorera la chose ?

Ou alors que me conseillez vous comme CG avec ma config de depart pour avoir un bon FPS ?

Merci :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.