Bonjour a tous , voila aprés avoir fait toutes les recherches possibles par rapport au probleme de FPS , je me tourne maintenant vers le forum !
Voila , ben j'ai le meme probleme que pas mal de joueurs , c'est a dire que je n'arrive pas a avoir un fps constant , je tourne a 60 fps a peu prés , et dés que sa tire un peu partout ou que l'on me tire dessus je tombe a 20-30 Fps :s
Question
akaboshi
Bonjour a tous , voila aprés avoir fait toutes les recherches possibles par rapport au probleme de FPS , je me tourne maintenant vers le forum !
Voila , ben j'ai le meme probleme que pas mal de joueurs , c'est a dire que je n'arrive pas a avoir un fps constant , je tourne a 60 fps a peu prés , et dés que sa tire un peu partout ou que l'on me tire dessus je tombe a 20-30 Fps :s
Voila ma config ::
P4 1.8 Ghz
868 MO SD-RAM
ATI X700 256 Mo
MSI 845 Pro2(-R) / MS-6528LE (6 PCI, 1 AGP, 1 CNR, 3 DIMM, Audio)
j'ai déja essayer de réinstaller all drivers , de reinstaller cs 1.6 , toujours pareil ...
J'ai un ecran plat @ 85Hz , et j'ai config ma CG en 85Hz pour apllication en grand ecran et j'ai supprimer Synchronisaion verticale et horizontale...
VOila je pense que j'ai tout dit ...
Merci de votre aide![:)](https://forum.vossey.com/uploads/emoticons/default_smile.png)
17 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.